Une motivation, un tremplin pour des projets culinaires
Hervé Crozier, chef de la Boule d’Or, ne cache pas que l’extension et la rénovation d’une nouvelle cuisine est un atout pour l’avenir.
L’été 2017 est une période qui restera comme un temps fort dans la longue vie du chalet de la Boule d’Or. « Avoir une nouvelle cuisine, c’est plus de confort pour travailler, c’est plus de confort pour le personnel » dit le chef Hervé Crozier, qui oeuvre à la Boule d’Or depuis 1994. Car cet été d’importants travaux ont été effectués avec un agrandissement et une rénovation totale de la cuisine. Ce projet tant attendu est devenu réalité. « Nous l’avons élaboré avec les conseils des Services vétérinaires, en s’appuyant sur les conseils techniques et ô combien professionnel d’un dessinateur orfèvre en matière de cuisine puis de l’architecte. En quatre semaines, les artisans ont tenu les délais.
Merci à tous ! » Hervé Crozier ne tarit pas d’éloges sur toutes les équipes qui ont travaillé cet été. Pour lui, c’est indéniable, il s’agit d’« une assurance vie pour la Boule d’Or, une pérennisation du restaurant. Tout est réuni en un seul lieu. La partie froide, pour la conservation des denrées est désormais contiguë à la cuisine. Cette nouvelle cuisine, agréable et fonctionnelle, c’est très important pour mes employés, mon épouse et moi même. »